earthsig.com | 2024-08-02 à 09:37
HEFEI, 2 août (Xinhua) -- Un train de fret Chine-Europe attend son départ à la base logistique de la gare du nord de Hefei, dans la province chinoise de l'Anhui (est), le 1er août 2024. Entre janvier et juillet de cette année, un total de 380 trains de fret Chine-Europe sont partis de Hefei, marquant une augmentation de 3% sur un an. (Photo : Zhou Mu)
HEFEI, 2 août (Xinhua) -- La base logistique de la gare du nord de Hefei, dans la province chinoise de l'Anhui (est), le 1er août 2024. Entre janvier et juillet de cette année, un total de 380 trains de fret Chine-Europe sont partis de Hefei, marquant une augmentation de 3% sur un an. (Photo : Zhou Mu)
HEFEI, 2 août (Xinhua) -- Un membre du personnel dirige les travaux de chargement à la base logistique de la gare du nord de Hefei, dans la province chinoise de l'Anhui (est), le 1er août 2024. Entre janvier et juillet de cette année, un total de 380 trains de fret Chine-Europe sont partis de Hefei, marquant une augmentation de 3% sur un an. (Photo : Zhou Mu)